Cap Women Organisation, Créateur événements sportifs féminin, cap women sports aventures

LE CONCEPT DE L'ASSOCIATION

l'ASSOCIATION CAP WOMEN ORGANISATION

Cette association a pour finalités de promouvoir, à l’occasion de ses évènements, la pratique du sport au FÉMININ, le SPORT SANTÉ mais aussi la PRÉSERVATION DE NOTRE ENVIRONNEMENT au travers une forte démarche écocitoyenne.

Sport, Loisir et Partage sont les maîtres-mots de Christelle Dubourg, la fondatrice de l’Association !

Vous faire passer un bon moment dans un contexte sportif, vous faire découvrir un concept ludique et convivial, quelques-uns des trésors du Pays Basque mais aussi les raids nature, multi-sports, multi-activités sont notre priorité.

 

NOTRE MISSION

UN MAÎTRE-MOT : S’ENGAGER SOCIALEMENT

Faire vivre des aventures sportives 100% féminines à travers la création et l’organisation de Raids Découverte Multisports Nature ECO-RESPONSABLES et SOLIDAIRES, au service du BIEN-ÊTRE et de la SANTE des femmes

Notre association cherche à rompre avec les idées reçues ! Une aventure entre femmes et en équipe, mais aussi une volonté de rendre nos évènements accessibles à toutes que ce soit sur le plan physique ou en terme d’objectifs personnels : se lancer un défi ou simplement se faire plaisir ! Un contexte sans pression, qui permet à chacune de s’engager, se challenger, construire sa confiance en soi et en ses capacités, et peut être qui sait se sentir capable d’aller vers de nouveaux défis.

Notre souhait le plus cher est de permettre aux femmes de se remettre au sport ou d’y accéder, de les aider à sortir de la sédentarité imposée par le quotidien, à découvrir ou redécouvrir des disciplines sportives, à se fixer un objectif sportif sur l’année et à s’entraîner pour l’atteindre !

Sur un fond d’effort et d’aventure ; découverte, partage, authenticité, solidarité, convivialité, challenge personnel, ou encore estime de soi, sont les valeurs transmises par nos raids. Elles portent chacune de nos participantes afin qu’elles en ressortent grandies et transformées !